• FORUM ROMANUM

    Buongiorno !happy

     

           Je vais vous conter une histoire … une très vieille histoire …une histoire de Forum.

          Il était une fois l'Urbs (Rome en gros), cette magnifique ville gay et prospère (#jeudemots) ! Là où les gens étaient tous joyeux et heureux. Tous en bonne santé. Moi, j'y suis allé il n'y a pas très longtemps et j' ai foulé son sol du cuir de  mes caligae préférées … tant de bâtiments élégants et majestueux, conservés du mieux  possible. J'ai vécu cette incroyable sensation de me dire que nous nous élevions sur  l'ancienne « Agora Romaine » … exceptionnelle ! (bon ok je mélange tout!) sarcastic

          Trêve de plaisanterie voulez-vous ? Franchement ce moment était super sympa,  nous avions un petit jeu de piste à remplir qui d'ailleurs n'était pas trop compliqué et  assez ludique. smile Il faut avouer que c'était vraiment cool de voir autant d'anciens  monuments et bâtiments plus ou moins bien conservés depuis des milliers d'années.

    Bref des moments extras où les éclats de rire ont été au rendez-vous (N'est-ce pas mon groupe? Lisa & Florian, Geoffroy et Edwige) ! ;-)

     En gros : Que du bonheur ! 

    NEVEN 3ème

    Forum Romanum


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :