• Rencontre avec Nancy GUILBERT

    Bonjour à vous toutes,
    Un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse, j'ai eu le plaisir de revoir plusieurs de vos élèves au salon, un grand bonheur donc !
    Voici un article de blog, il manque des photos de classe, mais les souvenirs sont bien là !(si vous en avez, vous pouvez me les envoyer et je les ajouterai).https://revedeplume.blogspot.com/2019/11/le-genial-salon-de-fougeres.html

    https://www.instagram.com/nancy_guilbert_/?hl=fr


    Au plaisir de vous lire ou de vous revoir si je reviens à Fougères,
    Très belle journée et bonne continuation, Nancy

     

    Bonsoir Aurélie,
    Votre message m'a beaucoup émue, merci pour ces retours et pour les nuages de mots.
    Votre classe et vous-même étiez particulièrement investis aussi et ce fut un plaisir partagé que d'échanger avec vos élèves, de voir leurs travaux, de les écouter. Ils étaient attachants (même si j'imagine bien qu'ils ne sont pas faciles tous les jours) et ils m'ont beaucoup donné par leur écoute et leur respect.
    Merci encore à Juliette pour son enregistrement que j'ai réécouté avec bonheur. J'espère qu'elle sera sélectionnée !
    Au plaisir de vous lire, bonne continuation avec votre classe,Nancy


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :